Shaiya - Les Illuminés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaiya - Les Illuminés

Shaiya Jeux online massivement multi-joueurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Liste des guildes de Teos.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hder




Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Region parisienne.
Nom : Hder
Classe : Mage
Level : 50
Date d'inscription : 30/10/2008

Liste des guildes de Teos. Empty
MessageSujet: Liste des guildes de Teos.   Liste des guildes de Teos. Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:25

Sur le forum du jeu il y a un sujet avec la liste de toutes les guildes:
http://forums.aeriagames.com/viewtopic.php?t=110467

J'envisage d'y demander l'ajout de notre guilde avec un lien vers le forum. Qu'en pensez vous? :p (peut être est-ce a titan de le faire?)
Cela permettrais d'augmenter la visibilité de la guilde, je suis sur qu'il y a des français qui sont un peu perdus dans le jeu et qui auraient bien besoin d'une guilde qui parle français...

Cela dit, le fait d'avoir fait la quête de guilde samedi nous a apporté quelques points et on est clairement montés au classement de guilde ce qui aide beaucoup pour nous faire une petite place parmi les autres guildes importantes.

Attention, je ne cherche pas a transformer la guilde en une guilde élitiste de haut niveau. Si je voulais vraiment une guilde élitiste, je ne resterais pas ici, je connait plusieurs guildes qui ne me refuseraient pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nard
Admin
Nard


Nombre de messages : 73
Age : 54
Nom : WarriorNardFr
Level : 30
Date d'inscription : 20/10/2008

Liste des guildes de Teos. Empty
MessageSujet: Re: Liste des guildes de Teos.   Liste des guildes de Teos. Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:10

Moi je suis plutôt pour... mais ça serait cool que les autres vienne participer un chtit peu au forum. Juste dire coucou....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesillumines.forum2jeux.com
Hder




Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Region parisienne.
Nom : Hder
Classe : Mage
Level : 50
Date d'inscription : 30/10/2008

Liste des guildes de Teos. Empty
MessageSujet: Re: Liste des guildes de Teos.   Liste des guildes de Teos. Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:41

Ben déjà moi je leur dit d'aller sur le forum.
Par exemple quand je demande a participer pour la quête de guilde, ça me gonfle de tout répéter a chaque fois alors que j'ai fait un message sur le forum. (Ares que le message soit clair ou non n'est pas le problème, si y'a des remarques il faut les faire la bas :p)

Mais j'espère que titan sera plutôt pour le forum et qu'il incitera tout le monde a venir ici... La parole du "chef" semble avoir plus d'importance pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
ar0s78

ar0s78


Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : montigny le bretonneux
Nom : ar0s78
Classe : Mage
Level : 53
Date d'inscription : 30/10/2008

Liste des guildes de Teos. Empty
MessageSujet: Re: Liste des guildes de Teos.   Liste des guildes de Teos. Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:03

Merde je suis à la bourre au niveau du nombre de messages.... tu es passé devant ! c'est pas normal... c'est moi le flooder pas toi !

En même temps, si tu regarde en ce moment les personnes de connectées le soir en guilde, bah c'est les personnes qui sont inscrites sur le forum. Donc même en floodant le chan guilde avec l'adresse du forum, tu fera pas venir plus de monde.

Attend la fin des vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hder




Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Region parisienne.
Nom : Hder
Classe : Mage
Level : 50
Date d'inscription : 30/10/2008

Liste des guildes de Teos. Empty
MessageSujet: Re: Liste des guildes de Teos.   Liste des guildes de Teos. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:40

ar0s78 a écrit:
Merde je suis à la bourre au niveau du nombre de messages.... tu es passé devant ! c'est pas normal... c'est moi le flooder pas toi !
On s'en fout un peu, non?

Mais, c'est pas le sujet.
Vous qui passez sur le forum, vous en pensez quoi? On met un message la bas des maintenant? Ou on attend titan pour voir ce qu'il en pense? ^_^

J'ai déjà croisé plusieurs français dans le jeu, des plus ou moins sympa. Peut être qu'ils cherchent une guilde sans en trouver une qui parle français... (Mais il y en a aussi qui sont déjà dans d'autres guildes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nard
Admin
Nard


Nombre de messages : 73
Age : 54
Nom : WarriorNardFr
Level : 30
Date d'inscription : 20/10/2008

Liste des guildes de Teos. Empty
MessageSujet: Re: Liste des guildes de Teos.   Liste des guildes de Teos. Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:27

Il y a probablement d'autre guilde francophone mais la votre m'a paru la plus voyante. Il y avait assez peu de représentant sur la première carte, donc je ne l'ai découvert que plus tard.
Maintenant, avoir beaucoup de membres n'est pas un but en soit.... enfin il me semble. Sinon faudra aller faire du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesillumines.forum2jeux.com
Hder




Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Region parisienne.
Nom : Hder
Classe : Mage
Level : 50
Date d'inscription : 30/10/2008

Liste des guildes de Teos. Empty
MessageSujet: Re: Liste des guildes de Teos.   Liste des guildes de Teos. Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:22

Non, mon objectif n'est pas du tout de recruter beaucoup de monde. Par expérience dans divers autres MMO, plus il y a de monde plus il y a de personnes que je ne supporte pas^^

Simplement il y a pas mal de français qui jouent et qui ne savent pas forcément vers quelle guilde se tourner. Moi j'ai du rejoindre la guilde vers le niveau 45-50 car avant je ne savais pas qu'il existait une guilde française^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des guildes de Teos. Empty
MessageSujet: Re: Liste des guildes de Teos.   Liste des guildes de Teos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des guildes de Teos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaiya - Les Illuminés :: Général :: Tchatche zone-
Sauter vers: